Saturday, July 23, 2016

Acheter evoxac 92






+

Wow, pasJe peut ... Premières choses de première que je devrais prendre quelques selfies. Attendez une seconde, arent nous censés être reconnaissants et rappelez-vous quelque chose de ce week-end. Hmm ... Je me souviens qu'ils ont des offres de Best Buy. Je me souviens. Il semble y avoir quelque chose d'autre, quelque chose qui manque quelque chose de substantiel. Je veux prendre un moment et je remercie et me souviens de tous les hommes de service et les femmes qui ont fait de cette grande nation grande. Alexis et je veux dire un merci personnel à son père et sa sœur pour leur service. Nous voulons aussi rappeler nos grands-parents qui ont pris l'engagement de nous garder en sécurité et libre. Je trouve aussi une réflexion sur moi-même la fierté et l'humilité. Ce sont des choses difficiles et difficiles à résoudre pour moi. Je veux toujours rester niveau et à la terre. En ce jour dans l'âge de me me me, il est souvent difficile de prendre un petit moment de penser aux autres. Pour moi, le seul homme à travers l'histoire qui est le plus grand-disant cet homme le plus grand. Il était un homme simple mais loin d'être simple. Il était certainement pas un même pas digne de laver cette mans sandales. Son humilité désintéressée est une approche que nous pourrions tous utiliser. Ce week-end est une excellente occasion de faire une pause et de réfléchir sur ce grand comté. Pour ne pas oublier les sacrifices que beaucoup ont faites. Pour moi, je vous invite aussi à penser à l'homme qui nous a aimés assez pour être humilié, moqué et battu. Lorsque dans son plus sombre temps, a choisi de donner sa vie pour nous. Avoir un coffre-fort et du Memorial Day heureux. Dois-je être surpris? Je suppose que non. Vous savez, si vous lisez les faits et les informations sur Sjogrent surpris. Cette maladie affecte le corps entier et varie d'une personne à l'autre. Je suis surpris. Je suis surpris. Non, peut-être pas surpris, mais choqué. Comment est-ce que je me sens le soutien, le confort et le soulagement quand je rencontre un étranger et découvrir qu'il / elle a la même maladie folle. Je dois admettre, je suis un peu excité de rencontrer quelqu'un dans mon groupe d'âge qui a Sjögren puis découvre que je connais quelqu'un d'autre qui l'a également. Je me sens souvent que ma vie est comme remplir un sac à dos avec des roches et de la marche sur un tapis roulant. Vous obtenez nulle part, mais vous avez encore à marcher il. Donc, oui, je suis choqué et surpris de découvrir que quelqu'un que je connais marche sur le même tapis roulant. (L'impression que je devrais inclure Nowhere Man du Beatles Yellow Submarine) Je dois vous parler de mon samedi. J'ai eu Sjögren pendant un certain temps maintenant et ont dû faire de nombreux ajustements. Il était mon jour. Ma journée, que je me sentais très bien et avait seulement des symptômes minimes. J'espère que mon traitement de Rituxan commence à aider. Alors permettez-moi de vous dire: Samedi était un grand jour pour plusieurs raisons. Je me suis réveillé samedi sans se sentir terriblement raide, endolori ou secousses musculaires. Rien. Comme je l'ai tâtonné et tombé dans la cuisine faisant mon café du matin, je pensais donc notre liste augmenté couvrant des cannes à pêche, boîte, poids supplémentaires, crochets attaquer, eh bien je pense que vous obtenez le point. Je suis déjà fatigué en train d'écrire cela. Étonnamment, le samedi, je me sentais très bien. Donc, finalement, nous sommes sur le chemin de la plage. Oh yeh - nous avions fait trois miles sur la route et avons réalisé que nous devions arrêter et obtenir du gaz que nous étions sur le grand E. Ok, maintenant nous sommes sur notre chemin. Une fille voulait du temps à la plage et l'autre voulait aller à la pêche. Ce fait était parfait pour moi. Je voulais vraiment aller à la pêche et il était heureux de ne pas éclabousser éclaboussure autour de l'eau. Je dois aller à la pêche! Je peux dire que j'avais un de mes meilleurs jours avec Lindsey. J'apprécie vraiment le temps que je reçois en tête-à-tête avec chaque fille. Il est comme j'arrive à peler quelques couches d'un oignon et de découvrir une autre personne et merveilleux. Donc, je pourrais vous dire toutes mes histoires de la journée de pêche et chaque fois que je modifier ce post les contes et les queues deviendrais plus en plus grande. Non, je vais partager un moment. Ce moment. Lindsey hurla qu'elle avait pris un grand et a été frénétiquement titubant dans. Alors, quand je voyais qu'elle avait un sur la ligne, comme un père excité, je criai aussi. Quand elle porta à la jetée, il était comme une scène d'un film. Un cercle d'étrangers nous entourait et à partir des applaudissements et des acclamations. Ils acclamaient pour ma fille. Elle avait le plus grand sourire sur son visage. Ce fut mon moment. Appelez cela de la chance ou de compétence, je suis le plus heureux papa. Plus tard ce soir-là, il était papa Fille de danse à leur école. Oui, par le temps pour la danse, je suis épuisé. J'avais pris une sieste et ingurgité deux tasses de café avant que je quitte la maison. J'ai appris face à cette maladie folle que je dois dire non plus que je veux. J'allais être là pour cette danse. J'ai eu deux des plus belles dates jamais. Je dois mentionner à la danse, je ne reconnaissais pas des chansons. Ils doivent avoir été populaire parce que la plupart des filles chantaient et dansaient le long. Je suppose que ce doesn des deux filles. Danser la dernière chanson lente avec les deux filles, je regardai autour de tant de papas sourire fier. Puis je regardai deux visages fiers et souriants. Je suis le plus chanceux papa. Alors itt le cas. Mon rhumatologue a fait une mise en garde de moi que je me sentirais mieux pour quelques jours en raison des stéroïdes, mais que cela prendrait environ 4 semaines pour voir les avantages du traitement. Je peux dire que les quelques jours qui suivent mon traitement je me suis senti assez bon. Un des jours, je peux dire que je me sentais mieux que assez bon. Même à ce jour, j'avais encore le contractions musculaires. J'ai exprimé le muscle tics comme la torture de l'eau chinois. Goutte à goutte au goutte à goutte goutte à goutte ou dans ce cas tic tic tic. Lorsque j'ai commencé à regarder la majorité des symptômes pour SS, je suis étonné de voir tous les différents symptômes. Les symptômes semblent être la tête à la couverture orteil couverture. Je n'augmenter mon vocabulaire avec des mots tels que: la neuropathie périphérique, la gastroparésie, Sjögren, toutes les conditions de - itis fraîches et la dépression. (La dépression? Cela peut être mentalement et physiquement épuisant taxage. J'encourage ceux qui ont une maladie chronique de mettre le nom de leur maladie dans la recherche google. Tendre la main aux fondations, groupes de soutien ou des communautés en ligne. Trouver quelqu'un qui peut comprendre ce que vous et votre famille vivez. Peut-être un ami, un membre de la famille de quelqu'un au YMCA, un visage souriant à votre église locale, quelqu'un. Je suis très réticent à parler avec quelqu'un de mon état ou d'un traitement. J'ai trouvé que l'affichage sur ce blog m'a donné une voix, si seulement pour moi-même, de mettre mes pensées en ordre. J'ai même senti à l'aise récemment à partager avec notre pasteur au sujet de pourquoi je ne travaille pas actuellement. Pour moi, comme un homme, il est difficile de dire à un autre homme qui est le petit signe de tête qui leur dit que vous comprenez et ils vous comprenez. La dépression est quelque chose qui peut vous submerger, mais il est aussi quelque chose que vous pouvez combattre et battre. Pour ceux dans la région de la Floride, le Sjogrenll être là avec un grand sourire et une grande tasse de café. Je voulais partager quelque chose avec vous. Quelque chose qui est vrai, personnel et privé. Quelque chose qui a tellement la pensée et de l'émotion. Je veux partager avec vous un poème. Un poème que je souhaite jamais eu à écrire. Je voudrais avoir la possibilité de créer comme Nicole Davis. Retour avant la guerre, quand la vie était pleine de beaucoup plus, avant le début des attaques qui a quitté son mensonge bas, avant le rouge sur ses joues ont commencé à briller Tu te souviens d'elle? Retour avant que la douleur est devenue trop, quand la vie a offert une pléthore de contact commun, avant que les larmes ont été pleuré et les pilules ont été prises, avant les bêtes au sein de commencer à réveiller. Avez-vous vu son congé? Retour avant que tous les tests et les résultats, quand la vie a été agréablement annuler des insultes, avant les rendez-vous sont devenus la routine, avant d'apprendre ce que ces termes signifient médicaux. Est-elle toujours là? Retour avant la longue liste de médicaments, quand la vie était pleine de remèdes et de méditations holistiques, avant d'être étiquetés comme malades chroniques, avant la première facture médicale. T-elle le faire à travers les batailles? Retour avant le début de cette nouvelle vie, quand la vie était un voyage et il y avait un plan de Voyage, avant que les choses renversées, et la façon dont a été perdu, avant mon système immunitaire se confondre et croisés. Est-ce qu'elle se souvenir de moi? Si vous êtes intéressé à plus sur Nicole Davis ou après son blog:




No comments:

Post a Comment