Wednesday, July 6, 2016

Acheter diarex 49






+

Jamie Ford: Appel en plus souvent malades Je Meg Il y a une semaine, je vérifie ma page Amazon. J'ai 29 avis et le livre est pas encore sorti. Je prends cela comme un bon présage. Il y a un mois, j'apprends que j'ai été choisi comme une sélection IndieBound Liste NEXT. Être un auteur débutant, je google "IndieBound." Je me rends compte qu'il est la réincarnation de BookSense. Il y a trois mois, je dîne avec Pennie Clark Ianniciello, l'acheteur de livre extraordinaire pour Costco. Elle me demande si je voudrais être la chercher pour Février. J'étouffe presque sur ma salade. Il y a trois mois, et un jour, je reçois un avis méchant de la semaine de l'éditeur. Je comprends maintenant pourquoi leurs auteurs vont à leurs affaires de manière anonyme. Je vautrer. Il y a quatre mois, je participe à la Fête de l'Association du Pacific Northwest Evaluation des auteurs ainsi que des dizaines d'autres écrivains. Je rencontre Ivan Doig. qui me dit que je devrais me laisser 24 heures vautrer après une mauvaise critique, puis reprendre le dessus. Il y a cinq mois, je voyage à New York pour assister à un déjeuner de presse organisé par Random House. Je veux prendre dans un dernier match au Yankee Stadium mais je suis trop occupé. Puis je me souviens, je déteste les Yankees. Il y a sept mois, un arc de Hôtel montre à ma porte. Je lis quelques pages en pensant, "Wow, je ne suce pas aussi mauvais que je pensais." Il y a huit mois, un garde de sécurité me crie dessus pour prendre des photos dans le hall du livre rempli de l'édifice Random House. Je PALM mon appareil photo et de garder la prise de vue. Il y a huit mois, et une heure, je fais un pas de l'ascenseur à Random House, je suis accueilli par Jane, mon illustre rédacteur en chef, et je suis introduisit dans une salle de conférence, qui est rempli de différents chefs de service. Je chante pour mon souper. Il y a douze mois, je vous envoie dans le manuscrit final édité. modifications de copie sont à venir, mais le gros est fait. Il y a quinze mois, je vous envoie dans ce que je pense est le manuscrit final édité. Petit-ce que je sais ... Il y a dix-neuf mois, Hôtel vend aux enchères à Random House. Il y a vingt-trois mois, je signe avec Kristin Nelson, un agent basé à Denver. Je passe sur les offres de quatre agents de New York. Mes amis écrivains pensent que je suis fou, pour beaucoup de raisons. Il y a vingt-trois mois et un jour, je suis d'accord pour vendre mes actions de la société I propre partie, essentiellement quitter mon emploi de jour. Mes anciens partenaires de craie mon désir d'écrire comme une crise de mi-vie. Ils obtiennent la partie droite à mi-vie. Il y a vingt-sept mois, je termine le premier projet de l'Hôtel. Il y a vingt-neuf mois, je visite Panama Hôtel de Seattle pour la première fois. Le propriétaire propose payé des visites du sous-sol de l'hôtel et de ses artefacts historiques-a tournée minimum de 6 personnes. Je paie pour six, et fais mes recherches seul. Il y a trente et un mois, je participe à la Conférence Valley Writers Squaw. Je rencontre un agent et un éditeur qui à la fois comme mon histoire courte, «Je suis chinois." Le rédacteur en chef m'a dit de quitter mon emploi de jour et de le transformer en un roman. Je souris et je le remercie, puis revenir au travail le lundi. Il y a trente-trois mois, j'assiste littéraire Bootcamp d'Orson Scott Card en Virginie. Nous écrivons et critiquer toute la semaine, une moyenne de 18 heures par jour. Je suis le seul écrivain littéraire en présence. Carte me fascine avec le concept d'une tragédie romantique noble. J'ai déjà le réglage et les personnages à l'esprit. Je vous écris "Le bouton" en deux jours. Ce que j'allonge plus tard et renommer, «Je suis chinois." Il y a trente-quatre mois, l'examen Picolata accepte un ruban d'une histoire mettant en vedette deux jeunes personnages, Henry Lee et Keiko Okabe, vivant dans le quartier chinois de Seattle, vers 1942. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Il y a trente-cinq mois, je reçois un courriel d'un éditeur d'une nouvelle revue littéraire, il a lu mon blog et me demande de présenter quelque chose. J'ai écrit la fiction et hors tension pendant environ cinq ans, mais ne l'avais jamais publié une histoire, donc je l'appelle dans le malade, rester à la maison et d'écrire un mot de 1200 vignette explorant des thèmes asiatiques américains. Je soumets ce jour-là. Morale de l'histoire: Convoquez malade plus souvent. Jamie Ford S'il vous plaît dire à ses amis.




No comments:

Post a Comment