Tuesday, July 26, 2016

Acheter ecstasy 40






+

Discussion: XTC / MDMA dans les clubs à Amsterdam - tirés des conseils nécessaires! XTC / MDMA dans les clubs à Amsterdam - tirés des conseils nécessaires! Bonjour les gens, ceci est mon premier post ici, donc j'espère que je n'offense en obtenant directement au point (dans ma façon détournée d'habitude!). Espérons que ce soit le bon endroit aussi. Ma question est simple, vraiment, quatre d'entre nous sont hors d'Amsterdam dans un mois pour un week-end loin des essais de la routine quotidienne. Non, on ne va pas se faire beered et agir comme brits Dickhead à l'étranger, juste pour un refroidissement, une fumée et une nuit dans un club. Aucun d'entre nous sont des consommateurs réguliers plus, maintenant que la vie familiale et ennuyeux ont obtenu de la manière, mais nous aimons laisser nos cheveux vers le bas annully et de revivre les jours de gloire de la fin des années 90. Nous pourrions obtenir quelques pilules ou MDMA au Royaume-Uni et de prendre la relève, mais je ne croyez pas que tant, car il est probablement facile d'obtenir là-bas, et? Peut-être? meilleure qualité. Donc ce que je suis après avoir connu est: - Toutes les bonnes recommandations en club - pas Poncy, juste avec une bonne ambiance et décente techy progressive house / / sale avec une politique pharmaceutique indulgente - Quelle est la meilleure façon de mettre la main sur certains ingrédients? Vraiment ne pas envie d'être vendus asprin à la pointe du couteau par les gars qui errent la RLD, et je ne veux déranger le personnel du café en demandant là. Alors oui, tel est le quandry, je suis sûr que certains d'entre vous sont beaucoup plus expérimentés dans la scène que moi Amsterdam, apprécierait vos conseils! Date d'inscription 2009 juin Messages 79 Je peux vous donner mon expérience d'un moment à amsterdam. Je suis sûr que les habitants connaissent plus. Les pilules que j'ai apporté étaient très pas cher par rapport à sydney et de qualité fantastique. Autour des quartiers chauds vous obtiendrez aproached par des gens qui vendent le coke, être un étranger au premier i na pas aller à ces personnes jusqu'à ce qu'il m'a été expliqué par un expatrié brit que d'abord il est peu probable que c'était la police (jamais couru dans un quand j'étais là-bas pendant 10 jours) et que la qualité des marchands de la rue était assez correct. Dans mes 10 jours je pourrais avoir apporté 5 onglets et 6 ou 7 pilules et seulement eu un problème et qui a été quand ils ont na pas le changement pour un 50. Je vous conseille d'être relativement prudent et raisonnable. Sur cette note quelqu'un a été au musée de escher en hague? Date d'inscription nov 2005 Localisation maintenant ici Messages 5.809 imaginez, vous avez été chanceux. concessionnaires rue habituellement juste vendent la poudre à pâte à 50 $ le gramme. La qualité est pas aussi bon qu'il était il y a quelques années. Les derniers rapports sont que la moitié environ des pilules contiennent réelle MDMA. Les prix peuvent varier de libre jusqu'au 10 € pour une pilule. Il habituellement ne dit pas grand-chose sur la qualité, cependant. Je ne sais pas quels clubs sont bons. - away pour un while - [Url = stichtingopen. nl /] Stichting OUVERT [/ url] encourage la recherche sur psychédélisme et l'expérience psychédélique. Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des mises à jour! 19ème Août 2009, 18h09 # 4 Date d'inscription 2008 Nov 18 Messages Je l'ai acheté à partir de 3 vendeurs de rue différents à Amsterdam et les ai testé, aucun d'entre eux avait une MDMA en eux. Peut-être que je fais quelque chose de mal, mais je ne l'ai pas trouvé de pilules de MDMA dans plus d'un an (je ne suis pas constamment à la recherche cependant). Je suis porté à croire qu'il est beaucoup moins que 50 pro cent qui contient maintenant la MDMA. J'ai même entendu la condition pour obtenir la MDMA est bien meilleur en Angleterre (au moins à Londres), mais qui est juste ce que mes amis anglais m'a dit. Si vous voulez la cocaïne, vous pouvez acheter des gardes du corps du quartier rouge, de ce que j'entendu dire qu'ils vendent presque toujours la vraie affaire. 16ème Septembre 2009, 08h56 # 5 Joignez-vous à tous les messages de début 2007 Lieu novembre 50 Je pense que vous serez mieux de demander aux gens dans les clubs, la plupart des duchés seront prêts à vous aider 16ème Septembre 2009, 11h58 # 6 Qualifiés Psychonaut Date d'inscription 2007 Oct Messages 525 ^^ Cest definitly la meilleure façon d'obtenir de bonnes pilules en Hollande. Il suffit de regarder pour les gens qui vont boiiiiing, et «demander em. Btw. Les meilleures pilules @ le moment sont whit jaune un smiley sur eux. Re: XTC / MDMA dans les clubs à Amsterdam - conseils appris nécessaire trick - vous pouvez prendre plus de 200 mg et les choses qui se produisent sont plus que des effets secondaires simplement amplifiés Je suis d'accord avec spisshak que de fortes doses sont grandes. Si vous passez par mes messages depuis que je suis venu ici en 2006 je l'ai toujours préconisé des doses plus élevées que le montant Shulgin standard. Pour faire de cette façon est une excellente façon d'en apprendre davantage sur la MDMA et les qualités empathogènes qu'il offre (Shulgins façon de petites doses) parce que ces choses sont évidentes à ces doses, mais la chose Dr. Shulgin ne vous dit pas est que la MDMA est un animal différent à des doses élevées, un peu comme un mescaline. J'ai eu beaucoup de différentes expériences psychédéliques, mais MDMA haute dose a produit les plus vives et les grands, je me souviens encore de tout ce que plus d'une décennie plus tard, comme il est arrivé hier soir. Toute cette mythologie urbaine a vu le jour autour de doses plus élevées de MDMA étant tous négatifs. Il est une expérience sous-estimé incroyable qui sera un jour considéré pour ce qu'il est, tout simplement incroyable. Nous avons utilisé pour le prendre avec le LSD de haute qualité et aller pour trois ou quatre jours d'affilée, comme méth-têtes. après le deuxième jour, nous commencerions fumer de l'herbe et de jouer les bongos et les flûtes indiennes, il était indescriptible, vraiment. Il fut un temps méchant Re: XTC / MDMA dans les clubs à Amsterdam - conseils appris nécessaire épice, bon de voir votre sagesse de retour sur le forum abit, comment avez-vous été? et je nai honnêtement fait beaucoup de recherches sur mdma que je pensais ce que vous voyez est ce que vous obtenez, mais vous avez tirggered un intérêt pour moi. si ce poste aurait venu de quelqu'un d'autre, je l'aurais toujours été arrogante sur le sujet de mondo mdma doses, mais vous obtenu mon attention. (Et aussi m'a fait réaliser que même quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit que moi est assez closeminded quand Givin l'illusion de edjucation sur un sujet) que feriez-vous envisager une forte dose mais toujours sûre de mdma? en mg / kg rapport préférable. (Inital dose ainsi que boosters) i ai entendu les dangers rumeurs de MDMA et im toujours prudent d'essayer des choses que mey être healthwise dangereuse (i ai aucun problème poussant l'aspect mental) im intested sur le sujet. et cela ne semble aussi que beaucoup de plaisir! Je voudrais pouvoir vivre quelque chose comme ça! lifes été assez mundaine dernièrement. semaine se compose de contenu bordom et hachage de fumer sur le week-end. im deffinalty plus longtemps en raison d'une expérience psychédélique. ses été plus de 2 ans maintenant im deviner. ^^ Cest definitly la meilleure façon d'obtenir de bonnes pilules en Hollande. Il suffit de regarder pour les gens qui vont boiiiiing, et «demander em. Btw. Les meilleures pilules @ le moment sont whit jaune un smiley sur eux. Je vais danser vallée 2012. Vol à partir des États-Unis. Je suis dans mon milieu des années 30. Je pense que ce sera stupide de ma marche autour et dérange les gens demander. Dans le même temps je veux avoir un bon moment et d'obtenir pur et non pas des ordures. Hit me back. kenamazon35 un t g m a i l d c ot o m Dernière modification par DVR; 19ème Juillet 2012 à 16h00. 27e Novembre 2012, 23:26 # 29 Re: XTC / MDMA dans les clubs à Amsterdam - a appris les conseils nécessaires! Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un bon endroit pour les fêtes là-bas. Bonjour. Je serai à Amsterdam ce week-end (1-2 décembre). Pourriez-vous dire toutes les parties intéressantes (breakbeat, psy, techno)? Je vous remercie. Dernière modification par bassdrum; 28e Novembre 2012 à 23h18.




No comments:

Post a Comment