Wednesday, June 22, 2016

Acheter cheveux detangler & conditioner 53






+

Certains postes ont des liens d'affiliation et d'acheter l'achat à travers eux, vous contribuez garder les lumières allumées ici! Vous ne devez pas payer un supplément de cent en achetant à travers mes liens, soit !. Merci de votre visite! Il y a quelques jours, je regardais mes cheveux pelucheux et je me demandais s'il y avait un type de recette pour un climatiseur naturel ou démêlant qui adoucir et lisser. Je suis immédiatement sur l'ordinateur et essayé de chercher sur Pinterest et Google. Pas de chance. Rien ne semblait qu'il serait travailler pour mon type de cheveux. Enfin, je me suis fatigué de chercher. Je décidai que je devais faire mon propre. Je mélange quelques ingrédients dans un flacon pulvérisateur. pulvérisée sur et, à ma grande surprise, cela a fonctionné! Le spray apprivoisé mes cheveux pelucheux. Ce Detangler plus Conditioner fait mes cheveux doux et lisse. Im ayant encore un peu de mal avec les pointes fourchues, mais mes cheveux ressemble tellement mieux! Alors sans plus tarder: Cheveux Detangler plus Conditioner 1 - 1 1/2 tasse d'aloe vera 1/2-1 à soupe d'huile (j'utiliser l'huile d'olive.) 12-14 gouttes d'huile essentielle (en option) (je l'utilise citron et orange pour l'odeur d'agrumes.) 1 entonnoir 1 flacon pulvérisateur (j'utilise Bath and Body Works vide bouteilles de parfum.) Verser l'aloe vera et l'huile d'olive dans la bouteille de pulvérisation. Puis - si l'ajout - tapotez doucement la bouteille d'huile essentielle pour ajouter des huiles. Ensuite, retirer l'entonnoir et secouer! Remarque: Vous devrez peut-être ajuster l'huile à votre goût. les gens aux cheveux secs pourraient avoir besoin 1 1/2-2 cuillères à soupe d'huile. Alors que les gens aux cheveux huileux pourraient avoir besoin seulement 1/2-1 cuillères à soupe. Par Dani Lakota Brown Naturellement Bienheureux naturallyblessedmama Mama / Qu'est-ce que vous utilisez pour vos cheveux? Quote-part dans les commentaires! Message de navigation Je ne suis pas un docteur. Tout sur ce site ne vise pas à traiter ou guérir une maladie, bug, ou d'une maladie. Je suis juste en train d'écrire à propos de l'expérience que je l'ai eu et ce qui a fonctionné. Affiliés La plupart ou les liens sur ce site sont affiliés. Je recommande que des trucs que j'utilise ou l'intention d'utiliser personnellement. Je fais gagner une petite commission des affiliés et il va garder ce blog et en cours d'exécution. droits d'auteur Toutes les images et les messages sont la propriété de Naturellement Heureux Mama ou la personne qui l'a écrit. Si vous souhaitez faire un lien vers le message original nous permettons à l'utilisation d'une image et un résumé de la poste, mais vous devez faire un lien vers le message original.




No comments:

Post a Comment